Un amour de cochon

Prix unique : 7 € pour le film et le goûter
(entrée gratuite pour les grands-parents accompagnés d’un enfant)

RÉSERVATION INDISPENSABLE

Un amour de cochon

Réalisatrice : Mascha Halberstad – Pays-Bas – 2023 – 70′

Lorsque Babs, 9 ans, reçoit de son grand-père un cochon nommé Chonchon comme cadeau, elle convainc ses parents de le garder à condition que Chonchon suive une formation de chiot. Mais ses parents ne sont pas la plus grande menace pour Chonchon, car en réalité son grand-père participe secrètement au concours de charcuterie, qu’il compte enfin gagner…

Bien plus qu’une simple séance de cinéma, c’est du gâteau !   

Organisé tous les 3èmes mercredis du mois, nous vous proposons une séance de cinéma jeune public destiné aux 6-12 ans avec une programmation variée et de qualité.

Un moment de convivialité où le plaisir du film se prolonge dans les papilles gustatives lors d’un délicieux goûter.

Un moment à partager en famille.

L’entrée est  gratuite pour les grands parents accompagnés de leurs petits-enfants .
De quoi favoriser la rencontre intergénérationnelle durant laquelle ils pourront partager une après-midi où se mêlent culture, amusement et gourmandise.

 Une programmation riche et variée

 Les films sont choisis avec soin pour la richesse de la mise en scène et l’intérêt des thèmes qu’ils abordent. Mais aussi pour leur esprit de découverte, d’exploration et d’ouverture au monde et à la création.

Une attention particulière est portée aux techniques d’animations utilisées pour ainsi présenter les différentes facettes des créations graphiques (manga, pâte à modeler, stop motion, technique de l’aquarelle …)

Nous animons chaque séance avec en introduction une brève explication évoquant la conception du film, son histoire, ses personnages. Expliquant aussi ce qui a motivé le choix du film.

Un partenariat local

 Le goûter est confectionné par notre partenaire la pâtisserie Goossens située à deux pas de notre centre culturel.  Celui-ci est varié et fabriqué avec des produits de qualité.

Une programmation
de la Médiathèque

Vous pourriez aimer aussi

Newsletter du W:Halll

Inscrivez-vous à la newsletter du W:Halll.