Bert Kruismans

Prix Parterre
28 €

Prix Balcon
25 €

bert kruismans

Le con du dîner

Bert Kruismans is back!

Depuis 2009, Bert Kruismans a parcouru la Wallonie et Bruxelles pendant trois ans avec son spectacle à succès La Flandre pour les Nuls.

Avec son humour inimitable, il nous a expliqué qui sont vraiment ces Flamands, cent trente fois au théâtre et plusieurs fois à la télévision. Pendant cinq ans, il a également été la voix des Flandres avec son Café serré dans Matin Première sur La Première de la RTBF.

Aujourd’hui, Bert est de nouveau en piste car c’est clair, la patrie a encore une fois besoin de lui comme démineur, éclaireur, médiateur, conciliateur, disons comme fédérateur!

Il a choisi sa plus belle cravate et a invité les principaux politiques belges pour un diner. Si parfois en Belgique l’union fait la farce, c’est quand même la bouffe qui fait l’union!

C’est le con du dîner.

Bert, un Flamand, qui vit désormais en Wallonie. regarde dans ce one-man-show humoristique à nouveau avec un émerveillement d’enfant, son propre pays absurde, la Belgique actuelle, ses politiques et ses habitants, qu’ils vivent au nord, au centre ou au sud de ce pays.

Distribution
Texte et jeu: Bert Kruismans – Mise en scène: Peter Perceval – Production: 3Peees – Diffusion: Exquis Mots

Vous pourriez aimer aussi

Newsletter du W:Halll

Inscrivez-vous à la newsletter du W:Halll.